Actualités & LifestyleEvènements et projets

Cinco Jotas : le jambon par excellence !

Écrit par 29 novembre 2016 2 commentaire

cookinmovie-jambon-cinco-jotasAujourd’hui, je vais vous raconter ma soirée au restaurant Farago, organisée pour le jambon 100% ibérique Cinco Jotas.

J’aurais aimé vous filmer un peu ces bons moments mais malheureusement l’ambiance tamisée du restaurant à eu raison de la qualité des images…

Déjà concernant le lieu, le Farago est un super restaurant spécialisé dans les tapas à Paris, dans le 10ème arrondissement. J’ai adoré le lieu !

Lorsque je suis arrivée, j’ai tout de suite été très bien acceuillie, et j’ai aperçu le fameux jambon : j’avais tellement hâte de gouter…. Oh la gourmande !

Après un tour au bar pour prendre un cocktail en accord avec le jambon (soit dit en passant, le cocktail était vraiment trop bon, à base de whisky, liqueur d’abricot, sirop ananas moutarde, vin blanc… bref, une tuerie !), je suis allée prendre un morceau de jambon, puis 2, puis 3… Et ainsi de suite, vous commencez à me connaître 🙂

Un maitre de cet art était la pour découper le jambon en fine tranche, c’est vraiment beau à voir ! On peut vraiment parler d’art.

Et pour couronner le tout, on a même pu gouter à des tapas confectionnées par le restaurant.. Elles étaient juste magique : magret de canard, jambon et truffe, porc et petits condiments… Je me suis tellement régalée 🙂

Encore une fois, je remercie l’agence de m’avoir invitée, Cinco Jotas et le restaurant Farago également, et je fais un gros bisous à Framboize et Nathalie qui me font toujours autant marré à chaque fois que je les vois 😉

2 Comments

Réagir à cet article