Raclette party avec Cookut !

Aujourd’hui, pas de vlog, pas de vidéo pour cette raclette party organisée par Cookut. J’avais envie de profiter de ma soirée sans ma caméra, parce qu’il s’agissait d’une soirée raclette ! Et la raclette, pour moi c’est sacré (pour ceux qui ne savent pas, c’est mon « plat » préféré : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!)… J’ai donc voulu en profiter à 100% ! Mais je vous raconte tout par écrit, parce que c’est sympa aussi de prendre le temps de vous parler de mes découvertes en détail.

cookinmovie-raclette-cookut-5

Petite description de Cookut pour ceux qui ne connaissent pas la marque : C’est une marque française qui conçoit et fabrique des produits pour la cuisine, la table et la maison. C’est aussi une marque qui propose des produits pratique, simple, cool, avec un design particulier reconnaissable et appréciable.

cookinmovie-raclette-cookut-3

Moi, je ne connaissais pas jusqu’à ce que je sois invitée pour découvrir leur nouvel appareil à raclette LUMI : un appareil sans fil, qui ne chauffe pas le visage et qui n’est pas encombrant (non non, plus besoin d’une RALLONGE !). Le principe est super simple : on allume 2 bougies et c’est parti ! Sceptique ? Je l’étais aussi, mais le fromage prend le même temps à fondre qu’avec un appareil électrique… Ecologique, moins encombrant, plus esthétique, l’appareil n’a que des qualités ! Et pour moi, dingue de raclette, la cerise du gâteau est que je peux me faire une raclette toute seule !!! 😀 Si l’appareil vous intrigue, n’hésitez pas à aller voir son design et sa description sur le site COOKUT.

cookinmovie-raclette-cookut-2

En plus de cette raclette, nous avons pu gouter un très bon foie gras fait maison grâce au cuiseur de foie gras Cookut. Encore une belle réussite ! J’aime vraiment le fait que les produits soient innovant, tout en restant des produits du quotidien et utile.

cookinmovie-raclette-cookut-7

Après une démonstration de comment faire de la mayonnaise maison inratable grâce à un shaker (le « mayozen)(oui oui, c’est possible ! Si tu lis cette article Maman, cet « appareil » est fait pour toi !), la dégustation du foie gras et la présentation de quelques produits de la gamme, nous sommes passé à table pour manger cette succulente raclette entremont.

cookinmovie-raclette-cookut-1

J’ai passé une super soirée, j’ai rencontré des personnes hyper intéressante comme Bastien de B’cook à qui je passe le bonjour s’il lit cette article.

cookinmovie-raclette-cookut-4

La team de l’agence de presse était au top, la team Cookut au top et la team Entremont au top ! Que demander de plus ? Il ne me reste plus qu’à dire un grand merci à toutes ces personnes de m’avoir fait passé une soirée bien détente ! 🙂

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Cookin’ Movie, sachez que j’ai une chaine YouTube sur laquelle je poste 3 vidéos par semaine alors foncez vous abonner et retrouvez moi vite sur mes réseaux sociaux ! 🙂

Publicités

3 réflexions sur “Raclette party avec Cookut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s