Foodtrip : passeport dégustation à Paris

Cette semaine j’ai rencontré Adrien, cofondateur de Foodtrip. J’avais envie de vous parler de ce concept parce que je le trouve vraiment hyper intéressant ! En plus, comme vous le savez, en ce moment et pour tout le mois de juin je vous emmène en voyage gastronomique autour du monde avec 1 recette par jour venant d’un pays différent ! N’hésitez pas à suivre tout ça sur ma page Facebook 🙂

Bref, pour faire simple, Foodtrip est né suite au voyage en Asie des fondateurs. Ils se sont rendus compte que la gastronomie était hyper importante lors d’un voyage et ont décidé en revenant à Paris qu’il fallait que les touristes puissent découvrir les vrais acteurs de la gastronomie locale, comme ils avaient pu faire en Asie. Ils ont donc lancé un premier parcours « classique » gastronomique en 2015, puis enfin un parcours totalement autonome et flexible pour les utilisateurs. Le « passeport »est né à ce moment là !

Depuis, une belle sélection d’artisans a été faite dans tout Paris : des cavistes, des fromagers, des chocolatiers, des épiciers… un beau panel de dégustation en perspective !

La priorité pour Adrien, c’est la qualité des produits et la qualité des artisans pour fournir une belle expérience aux utilisateurs.

Pour découvrir comment foodtrip fonctionne concrètement, je vous encourage à aller faire un petit tour sur le site 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s