PIZZA BURRATA

La petite histoire :

Je suis partie en Italie cet été, et j’ai eu l’occasion de déguster de très bonne burrata (d’ailleurs, une vidéo arrive sur mes vacances, mais patience… :)). Je vous partage donc la recette de ma pizza burrata à ma façon, vous pouvez essayer cette recette les yeux fermées elle est tellement rapide et bonne… Sinon, vous pouvez également vous faire livrer de délicieuses pizza comme celles-ci grâce à Deliveroo. J’imagine que vous connaissez tous déjà ce service de livraison de plat à domicile mais j’avoue que ces derniers temps je me suis beaucoup faite livrée chez moi, faute de temps pour cuisiner ! Commander via deliveroo c’est rapide et facile alors pourquoi s’en priver ? 😀 N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Deliveroo, surtout si vous habitez à Lyon il y a une multitude de choix de pizza à se faire livrer 🙂

Difficulté :

Facile

Temps :

Préparation :

15 minutes

Cuisson :

10 minutes

Ingrédients :

  • 1 pâte à pizza
  • 1 burrata
  • 100g de roquette
  • 10 tomates cerise
  • 4 tranches de jambon de parme
  • 10 cl de sauce tomate

Recette :

Disposer la sauce tomate sur la pâte à pizza et enfourner dans un four préchauffé à 200°C.

A la sortie du four disposer chaque ingrédient sur la pâte : les tomates cerise coupées en deux, la roquette, le jambon en chiffonnade et la burrata au milieu de la pizza.

Fondamentalement, vous écrivez un article / recette comme vous le faites habituellement. J’aimerais que vous écriviez un article de recette sur la pizza et que nous voulons que vous incluiez un petit paragraphe avec un lien de deliveroo.fr/fr/livraison-pizza/lyon dans cet article. Ce lien sera incorporé dans quelques mots dans l’article (texte d’ancrage): c’est facile, une fois que vous avez écrit l’article, nous pouvons choisir les mots pour intégrer le lien. De toute évidence, dans une partie de l’article, vous devriez mentionner la livraison des aliments, de sorte que l’article ressemble naturel, pas comme une publicité, car vous êtes un blogueur expérimenté, je suis sûr que vous pouvez le gérer. Le petit paragraphe peut parler de services de livraison. Un exemple: « Grâce à des services à emporter tels que Deliveroo, il est possible de commander de délicieux plats comme celui-ci, chez vous ». Je laisse cela à votre imagination, vous pouvez certainement écrire une meilleure phrase a, pour nous, le lien est la partie importante du paragraphe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s